Mangas univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas univers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Warhammer Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saurus
 
 
Saurus

Messages : 139
Loisirs : bof j'en est pas vraiment
Humeur : Joyeux :)

Warhammer Online Vide
MessageSujet: Warhammer Online   Warhammer Online EmptyJeu 18 Mar - 22:29

Warhammer Online Warhammer-online-age-of-reckoning-chaos-256x256Warhammer Online : Age of Reckoning

Warhammer Online est un Mmorpg créer par Electronic Arts en 2008 ( 18 septembre ) qui reconstitue un peu l'univers de Warhammer, il y a deux Factions l'ordre et la destruction. Dans l'ordre 3 race son disponible l'empire (ce sont des humain) les nains et les hauts elfes. Dans la destruction 3 race sont aussi disponible, les chaos (humain démoniaque si on veut) les elfes noir et les peaux vertes (Des orks)

Dans chaque Race il y aura 4 classes différentes, le tank, l'attaquant au Corps a corps, l'attaquant a distance et le soigneur.

Warhammer online est un jeu principalement de royaume contre royaume (RvR realm vs realm) ou chacune des races affronteront les autres qui se déroulent sur 3 fronts

Nains contre Peaux-Vertes
Empire contre Chaos
Hauts-Elfes contre Elfes noirs

Pour chaque front, les joueurs des deux factions s'affrontent pour la domination de la zone. Pour cela, les joueurs accumulent des points de victoire, obtenus par divers moyens :

Affrontements entre joueurs de factions opposées
Prises de forts et d'objectifs de guerre sur les champs de bataille
Scénarios instanciés
Quêtes de toutes sortes


Pour équilibrer le jeu entre les joueurs de différents niveaux, les royaumes sont décomposés en quatre paliers correspondant aux différents niveaux du joueur. Chaque palier est divisé en chapitres. Chaque chapitre correspond à une place forte à capturer par les factions, ainsi qu'à une jauge d'influence à compléter en général par 2 ou 3 quêtes publiques.

Le tiers 1 correspond aux niveaux 1 à 11
Le tiers 2 aux niveaux 12 à 21
Le tiers 3 aux niveaux 22 à 31
Le tiers 4 aux niveaux 32 à 40

Parmi ceux-ci, de nombreuses zones sont issues de la trame de fond de Warhammer (le jeu de figurines et le jeu de rôle), comme les garnisons des soldats de l'Empire, les portails du chaos, les arches noires...



Mon avie : j'ai commencé à jouer aujourd'hui, le jeu est payant car il faut acheter le jeu, mais je ne sais pas encore s’il faut payer un montant par mois car je suis sur la version trial qui est disponible à vie mais avec une capacité de niveau 10 maximum.

J'ai toute suite accrocher au jeu, pas trop complexe, il y a des repères pour tes quêtes sur ta map, le niveau monte juste assez vite et il y a des Party quest des le début. Je peux dire que le jeu me semble plus accrocheur que les autre mmorpg que j'ai joué quand on commence une session pour la première fois.