Mangas univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas univers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 les dérives fullmetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukaï34
 
 
Sasukaï34

Messages : 476
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, Livres, Mangas, Animaux...
Humeur : Headshoot!

les dérives fullmetal Vide
MessageSujet: les dérives fullmetal   les dérives fullmetal EmptyMar 13 Avr - 3:25

alors moi quand je regarde les amv je vois pas mal d'images bizarres 8| par exemple dans cette vidéo:



en 0:28 on voit edward qui rougit en dansant avec rose!

en 0:38 on voit winry en tenue militaire 8|

en 2:48 on voit..Edward avec des cheveux noirs??! ou alors son sosie avec un automail au bras droit également et qui cours avec Alphonse..

Bon alors apparament c'est dans le film qu'edward danse avec Rose

pour le troisieme: ed a utilisé l'alchimie pour se teindre en brun. il compte prendre le train sans se faire repérer par les militaires. alors, il s'est également grandi, a changé de vêtements et porte de petites lunettes noires pour cacher ses yeux ambrés. ensuite, il utilise de nouveau son alchimie pour cacher alphonse, qu'il enferme dans une statue. mais tout ne va pas se passer comme prévu car ils vont tous deux se faire repérer.

c'est marrant de voir tout les histoires qui dérivent du manga! je suppose qe les cheveux noirs viennent du premier animé?

au fait c'est ou qu'on vois des homonculus en filles? oO
Revenir en haut Aller en bas
 

les dérives fullmetal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas univers :: Blabla :: Blabla général :: Blabla divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit