Mangas univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas univers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Death note le flim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoichi
 
 
Shoichi

Messages : 145
Loisirs : Manga - Animation - Figurines - A Music
Humeur : lunatique

Death note le flim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death note le flim   Death note le flim - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:05

final fantasy je trouve ça mediocre donc j'ai pas maté le film ^^ et les Resident evil, sont bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Key (drengo1)
 
 
Key (drengo1)

Messages : 117
Loisirs : Basket, tennis
Humeur : D'attaque

Death note le flim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death note le flim   Death note le flim - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:16

Résidente évil ?! Lol aucune surprise quand tu regarde le film tu te prend pour un médium "je suis sur il va faire ça ... j'avais raison " ils sont trop classique et previsible . Killak si il y a un film FF7 AC et je le trouve vachement bien mais bon chacun son avis, en tout cas cette adaptation a été beaucoup travailler c'est long de faire un film en image de synthèse. Mais je vous conseillerai toujours de les regarder en japonais sous titré français ( Ya pas pire qu'une voit française dans un manga, encore une foi ce n'est que mon avis) .

PS : je vais crée un topik sur AC.
Revenir en haut Aller en bas
benji
 
 
benji

Messages : 144
Loisirs : foot,jeux video
Humeur : bof bof

Death note le flim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death note le flim   Death note le flim - Page 2 EmptySam 27 Fév - 6:20

FF7 AC est pour moi le meilleur film que j'ai vu en images de synthese,je l'ai achete en double dvd et j'ai adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Death note le flim - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Death note le flim   Death note le flim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Death note le flim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas univers :: Coin Japon :: Films & Adaptations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit