Mangas univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas univers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 23 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saurus
 
 
Saurus

Messages : 139
Loisirs : bof j'en est pas vraiment
Humeur : Joyeux :)

23 Fevrier Vide
MessageSujet: 23 Fevrier   23 Fevrier EmptyMar 23 Fév - 8:47

Bnjours voici mon 2e jours ^^ il est un peut plus charger et plus long a poster car j'ai rajouter quelque code :D

Beelzebub
47 et 48
Team : VTS
Shonen


Synopsis
Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener à la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à Oga. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et qu’il veuille rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son parent. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…


Saijou no Meii
13
Team : GNS
Shonnen


Synopsis^
Mikoto Saijou, lorsqu'il était enfant, a failli mourrir suite à une malformation cardiaque. Mais à l'adolescence, un brillant chirurgien lui sauva la vie. Mikoto est aujourd'hui un jeune garçon plein de vie qui, entouré par le Docteur Shindou, compte bien à son tour devenir le plus grand chirurgien pédiatrique du monde!!!



Edit pour hiers :

One piece
575
Team : MFC



Re edit: Bof en fin compte Danick tu editera le reste si ta te tante franchement sa l,air nul comme amnga et personne surment personnee ecoute sa XD


Dernière édition par Saurus le Mar 23 Fév - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danick
 
 
Danick

Messages : 237
Loisirs : Gaming
Humeur : Massacrante

23 Fevrier Vide
MessageSujet: Re: 23 Fevrier   23 Fevrier EmptyMar 23 Fév - 9:59

Merci mais je n'aurais moi même pas acces a un Pc ce soir ;(
J'éditerais demain si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.org
 

23 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas univers :: Mangas :: Publications-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit