Mangas univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas univers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukaï34
 
 
Sasukaï34

Messages : 476
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, Livres, Mangas, Animaux...
Humeur : Headshoot!

Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! Vide
MessageSujet: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!   Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! EmptyLun 8 Mar - 4:53

Hey les gens!
Bon moi c'est Gael j'ai 15 ans j'habite à Montpellier au Sud de la France, au soleil comme toujours! des jaloux? j'entends pas se que vous dites! mouhaha fin bref va falloir que je me calme on dirait un psychopathe ^^'
Donc, je suis un gros nolife (et oui faut voir la vérité en face) je joue plutôt aux jeux de baston, rpg et jeux de plate-forme; les jeux de guerre,fps ou jeux de courses ne m'intéressent pas! et bien évidemment je joue énormement aux MMORPG j'ai nommé: WoW XD

Je lis beaucoup de mangas (heureusement dirait vous mais c'est pas évident de se ruiner pour ça!) bon je lis des archi-connus,
j'ai tout les narutos et one piece et sinon je lis :
-fullmetal alchemist
-hunterXhunter
-Death Note
-Tales of Symphonia
-FairyTail
-Dreamland
-les Warcraft (sisi jvous jure ils sont énormes!!)
-les Dofus (les dessins sont particuliers mais j'adore l'humour ^^)
-Dofus arena
-dofus monster
-Last fantasy(quasiment inconnu lui) ect..

Je dessine pas mal également meme si je ne fais pas vraiment des oeuvres d'art^^'
J'aime les animaux, particulièrement les chats et les hamsters mais les chiens ou encore les tortues ou oiseaux ne sont pas à exclure^^

Sinon que dire de plus? je suis en seconde et j'espère entamer des études scientifiques en spé Chimie bien que mon avenir ressemble plus à un océan qu'a un sentier..

Voila voila bon j'espère pouvoir animer le forum comme je peus !
:D
Revenir en haut Aller en bas
Danick
 
 
Danick

Messages : 237
Loisirs : Gaming
Humeur : Massacrante

Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! Vide
MessageSujet: Re: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!   Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! EmptyLun 8 Mar - 10:11

Bienvenue sur le forum !
A quel genre de rpg tu joues ?
Jespere que tu nous ferat partager tes dessins ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.org
Sasukaï34
 
 
Sasukaï34

Messages : 476
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, Livres, Mangas, Animaux...
Humeur : Headshoot!

Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! Vide
MessageSujet: Re: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!   Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! EmptyLun 8 Mar - 10:29

mhh.. principalement les final fantasy j'ai:
-ff10
-ff12
-ff3
-ff4
-ff cristal chronicle
-ff " " echoes of time
-ff revenant wings
-dissidia ect..^^
après on peus tout^^' j'aime bien fable (le premier sur pc)
j'ai joué à breath of fire 3 aussi (le mythique sur ps1!! 8D) après bah je reste un inconditionel des monster hunter sur psp ^^ je joue un peu à phantasy star!
Il y a bien sur les zelda et les magnifiques kingdom hearts!!
fin voila quoi un peu tout :)

Bah pour les dessins oui si tu veus mais je répète que je dessine pas très bien et ce n'est pas des dessins que j'ai imaginés (je n'y arrive pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Key (drengo1)
 
 
Key (drengo1)

Messages : 117
Loisirs : Basket, tennis
Humeur : D'attaque

Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! Vide
MessageSujet: Re: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!   Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! EmptyMar 9 Mar - 13:00

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukaï34
 
 
Sasukaï34

Messages : 476
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, Livres, Mangas, Animaux...
Humeur : Headshoot!

Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! Vide
MessageSujet: Re: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!   Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! EmptyMar 9 Mar - 15:21

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! Vide
MessageSujet: Re: Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!   Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega battle of the warriors in the dark anti-space of the big death!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas univers :: Forum :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com