Mangas univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas univers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukaï34
 
 
Sasukaï34

Messages : 476
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, Livres, Mangas, Animaux...
Humeur : Headshoot!

Dreamland Vide
MessageSujet: Dreamland   Dreamland EmptyLun 8 Mar - 14:24

Dreamland Mod_article656839_3

Un manfra (un manga français), Dreamland c'est un coktail d'humour, de baston, de féérie, de blagues cochonnes et de la vie de tout les jours!
(je me suis retrouvé dans le personnage de Terrence Meyer (avec 4 ans de moins xD) c'est drole pasque du coup j'ai tout de suite su se qu'il fallait que je change! c'est vrai jvous jure! bref humhum^^') Dreamland se passe à Montpellier une ville au sud de la france (pour les québecois)

Resumé:
Alors c'est l'histoire de Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale au lycée du Mas de Tesse(Jules Guesde). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland le monde des rêves ou il vit ses nombreuses aventures.
Dans le monde de dreamland chacun a un pouvoir unique (du genre lanfeust de troy) mais ne peus l'obtenir qu'après avoir vaincu sa phobie, le pouvoir du feu est le plus puissant et le seigneur du feu veus donc mettre la main sur terrence qui s'est approprié son pouvoir à son insu!
Plus tard dans l'aventure Terrence va avoir un autre but: revoir sa mère dans le monde des esprits, mais la route est longue pour parvenir à éternya le domaine des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
 
 
Shoichi

Messages : 145
Loisirs : Manga - Animation - Figurines - A Music
Humeur : lunatique

Dreamland Vide
MessageSujet: Re: Dreamland   Dreamland EmptyLun 8 Mar - 14:28

je prefere le terme "global manga" que manfra (qui est affreusement laids) pour le moment j'en suis au tome 4, et j'ai aussi pas mal de points communs avec terrence (notamment le cursus scolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasukaï34
 
 
Sasukaï34

Messages : 476
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, Livres, Mangas, Animaux...
Humeur : Headshoot!

Dreamland Vide
MessageSujet: Re: Dreamland   Dreamland EmptyLun 8 Mar - 15:26

Non moi c'était plutot l'approche des filles et le jemenfoutisme ;)
le tome 4 est mon préféré car terrence est super puissant avec le volcan qui sors de sa tete et aussi parce que il arrive à sortir avec lydia^^'
Revenir en haut Aller en bas
Danick
 
 
Danick

Messages : 237
Loisirs : Gaming
Humeur : Massacrante

Dreamland Vide
MessageSujet: Re: Dreamland   Dreamland EmptyLun 8 Mar - 17:42

Citation :
jemenfoutisme
Moi aussi sa me ressemble ^^'
Sinon sa semble pas mal j'essayerait de lire si je peut :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-univers.forumactif.org
Sasukaï34
 
 
Sasukaï34

Messages : 476
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, Livres, Mangas, Animaux...
Humeur : Headshoot!

Dreamland Vide
MessageSujet: Re: Dreamland   Dreamland EmptyMar 9 Mar - 2:03

c'est vraiment un manga français^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreamland Vide
MessageSujet: Re: Dreamland   Dreamland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas univers :: Mangas :: Parlons mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit